Webinar – REX : Automatiser les tests fonctionnels au sein d’un centre de services pour le secteur public
Webinars
Jeudi 5 février | 11h45-12h30
Découvrez notre démarche d’automatisation pensée pour les projets publics exigeants : réduisez les délais de mise en production, maîtrisez les coûts de recette et fiabilisez les campagnes de tests répétitives !
Retrouvez Agilitest & axYus pour un retour d’expérience sur la mise en œuvre de l’automatisation des tests fonctionnels dans un contexte multi-produits à l’ANCT, Agence nationale de la cohésion des territoires.
Les phases de recette, en particulier les Tests de Non-Régression (TNR), sont souvent perçues comme chronophages, répétitives et reléguées au rang de variable d’ajustement en fin de cycle. Dans les projets fortement paramétrables et génériques, ces contraintes sont amplifiées, augmentant significativement les risques de régression lors des évolutions.
Ce que vous apprendrez lors de ce webinar :
- Le contexte et les contraintes techniques et fonctionnelles ayant mené à l’automatisation des TNR à l’ANCT
- Nos critères de sélection d’une solution d’automatisation
- Les bénéfices constatés après mise en œuvre
- Les bonnes pratiques issues de notre démarche d’industrialisation
- Un exemple concret de démarche d’automatisation réussie
Nos experts prendront le temps de répondre à toutes vos questions.
Intervenants :
- Yassir RHOUZLANE, Directeur commercial chez axYus
- Guillaume BILLOIS, Ingénieur développement & tests automatisés chez axYus
- Christophe CRESSEND, Directeur général & co-fondateur chez Agilitest
Un webinar animé par
Envie d’aller plus loin à nos côtés ?
Nous avons hâte de donner à vos projets de modernisation de vos applications le cadre qu’ils méritent pour prendre vie. La solution idéale existe, et nous l’imaginerons à vos côtés !